catégorie de produit

il y aura un type de ruban imprimé pour répondre à vos besoins d'emballage de cadeaux dans llribbons.

  • bandes élastiques

    bandes élastiques

  • ruban d'emballage

    ruban d'emballage

  • ruban d'accessoires de vêtement

    ruban d'accessoires de vêtement

produits chauds

ci-dessous sont des articles populaires dans le pays euorapean

  • Elastic Hair Bands
    meilleures bandes de cheveux élastiques pour femmes
  • Rainbow Print Grosgrain Ribbon
    Arc-en-ciel d'Impression sur Ruban de gros-grain Noir
  • Black Grosgrain Ribbon
    Feuille de Lignes d'Or pour le Ruban de gros-grain Noir
  • 75MM Grosgrain Ribbon
    75 MM, Ruban de gros-grain de Feuille d'Or pour Versace Parfum
  • Running Shoes Webbing Tape
    Chaussures De Course De Feuille D'Or De Sangle En Nylon De Bande
  • Orange Organza Ribbons
    De Luxe Personnalisé D'Impression Orange Rubans D'Organza
  • Dior Packaging Ribbon
    Célèbre Dior Imprimé Blanc Ruban De Satin
  • Dove Chocolate Ribbon
    Personnalisé Colombe Brun Chocolat, Ruban De Satin
vidéos

vous pourriez être avec un bon imaginer pour l'atelier d'usine llribbons & amp; lignes d'impression de ruban ici.

  • peinture de ruban

    peinture de ruban

  • peinture de ruban d'exposition de style de vie

    peinture de ruban d'exposition de style de vie

  • Détails de peinture de ruban de zèbre

    Détails de peinture de ruban de zèbre

Bienvenue sur notre site!

Lianglian Ribbons & Bows Co., Ltd

xiamen lianglian rubans & amp; arcs co. ltd est l'un des principaux fournisseurs et fabricants de de nombreux types de rubans d'emballage cadeau et de rubans imprimés en Chine. nous fournir un ensemble de services sur le développement professionnel, la conception, la production et vente en gros de produits en ruban. notre ruban principal les produits comprennent un ruban en satin de polyester, un ruban en gros-grain de polyester, un polycoton ruban de satin, ruban de coton, ruban élastique, organza / ruban transparent, métallique ruban de clinquant, ruban de bord de fil et autres rubans d'emballage cadeau spécial. dérivé les produits de ruban comprennent des noeuds de ruban, des emballages cadeaux, des bandes de cheveux et autres accessoires décoratifs ou styles de bricolage. ces coutumes rubans imprimés sont généralement utiles dans divers domaines, par exemple, emballage cosmétique, emballage de boîte de beauté, décoration de bouteille de parfum par noeuds de ruban , sangle de sacs-cadeaux, accessoires de vêtements de sport, etc. plus de 150 les couleurs du ruban de l'entreprise peuvent être disponibles, les couleurs dtm (colorant assorti) sont Bienvenue. gamme complète de largeur de ruban standard de 6 mm (1/4 ") à 100 mm (4") est disponible. avec une impression de ruban professionnelle et avancée La technologie ll rubans a notre propre équipement d'impression de ruban, nous sommes fiables et professionnels en tout genre des impressions de ruban, y compris la sérigraphie à l'encre, la sérigraphie à l'encre, sérigraphie or / argent / impression couleur spéciale, impression bouffante, impression plastisol, épaisse plaque plastisol print (relief), eng-glitter print, transfert de chaleur / sublimation impression et autres technologies d'impression avancées. impressions multicolores et multi-processus des impressions peuvent être faites, des impressions recto ou double face peuvent également être effectuées. crois que nous pourrions répondre à toute demande d'impression de ruban. les deux personnalisés la conception du logo et les échantillons à venir sont les bienvenus. pionnier de la nouvelle peinture de genre - ruban de peinture nous sommes les seuls une entreprise qui crée la nouvelle œuvre d'art de peinture au ruban. basé sur notre les rubans gros-grain spéciaux de l'usine, nous utilisons une technologie et des procédés de peinture spéciaux pour faire de la peinture sur des rubans et créer la nouvelle peinture de ruban de style, entrer dans le domaine de la décoration intérieure. maintenant notre ruban la peinture a passé le test sgs avec test chimique svhc 173 et national la demande de brevet de notre ruban de peinture est en cours. contactez nous pour commencez à sourcer maintenant!

  • 2012

    fondé en

  • 22000

    occupation des terres

  • 50

    personnel

  • 150

    les partenaires

sublimation & amp; feuille d'or

sublimation et feuille d'or

zone d'emballage de ruban pour ruban de satin, ruban gros-grain, ruban de coton, ruban transparent

zone d'emballage de ruban

machine de sérigraphie à encre pour ruban, peut être réalisée en sérigraphie à l'encre avec feuille d'or, logo en relief, impression de bouffée, etc.

Machine de sérigraphie à encre 5 couleurs pour ruban

machine d'impression une couleur pour ruban

machine d'impression une couleur

atelier d'impression llribbons

atelier d'impression llribbons
dernières nouvelles

bienvenue à llribbons voir plus d'informations sur les rubans imprimés nouvelles.

salon des sources mondiales 2019 à Hong Kong
Apr 28, 2019 salon des sources mondiales 2019 à Hong Kong

Spectacle de mode de vie des sources mondiales de Hong Kong 2019 stand no. : 1k36 date: avr. 27-30, 2019 Principaux produits: 1. nouvelle version des peintures au ruban, version continue avec des espaces de toile imprimés. 2. rubans imprimés, rubans d'emballage cadeau, emballages, boucles, bande...

Global Sources Gifts & Home Exhibition 2017 Hong Kong
Oct 18, 2017 Global Sources Gifts & Home Exhibition 2017 Hong Kong

2017 sources mondiales cadeaux & amp; exposition à domicile à hong kong stand no. : 1e30 date: oct. 18-21, 2017 produits exposés: 1. peintures au ruban (peintures décoratives pour la maison de nouveau style, œuvres d'art suspendues) 2. rubans d'emballage imprimés, emballages, boucles, ba...

méga show en 2018
Apr 01, 2020 méga show en 2018

ici, le méga show du 20 au 23 octobre, 1 expo drive, wanchai, hk. le méga show partie 1 est un salon professionnel annuel pour les cadeaux, les articles de vacances, les jouets, les fournisseurs à domicile. rubans liangliens & amp; bows co., ltd est pour l'affichage des rubans imprimés sur l...

peinture de ruban de loup-vente chaude en amazone
Apr 01, 2020 peinture de ruban de loup-vente chaude en amazone

La peinture au ruban est le wallart innovant de l'usine llribbons. impression créative et peinture à la main sur des bandes de ruban gros-grain spéciales et forme une nouvelle œuvre d'art de peinture, très différente de la peinture à l'huile et des impressions sur toile grâce à de nombre...

partenaire

L'usine llribbons a entretenu des marques de beauté célèbres sur des rubans d'emballage imprimés!

armani
ysl
chanel
bvlgari
Estee Lauder
dior

droits d'auteur © 2021 Lianglian Ribbons & Bows Co., Ltd.tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

réseau ipv6 pris en charge

réseau ipv6 pris en charge

Haut

envoyer un message

envoyer un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Product category

There Will Be One Kind of Printed Ribbon to Match You Gifts Packaging Requirement in llribbons.

  • Elastic Hair Bands

    Elastic Hair Bands

  • Packaging Ribbon

    Packaging Ribbon

  • Ribbon Painting

    Ribbon Painting

Hot products

Below are popular items in Euorapean Country

  • Elastic Hair Bands
    Custom Best Women Elastic Hair Bands
  • new camellia oil painting
    Beautiful Camellia Wall Decorative Painting
  • Rainbow Print Grosgrain Ribbon
    Rainbow Print on Black Grosgrain Ribbon
  • Black Grosgrain Ribbon
    Foil Gold Lines for Black Grosgrain Ribbon
  • 75MM Grosgrain Ribbon
    75MM Grosgrain Ribbon Foil Gold for Versace Perfum
  • Running Shoes Webbing Tape
    Running Shoes Foil Gold Nylon Webbing Tape
  • Orange Organza Ribbons
    Custom Luxury Print Orange Organza Ribbons
  • Dior Packaging Ribbon
    Famous Dior Printed White Satin Ribbon
videos

You Could be With a Good Imagine for LLribbons Factory Workshop & Ribbon Printing Lines in Here.

  • Ribbon Painting

    Ribbon Painting

  • Global Sources Lifestyle Show-Ribbon Painting

    Global Sources Lifestyle Show-Ribbon Painting

  • Zebra Ribbon Painting Details

    Zebra Ribbon Painting Details

welcome to our website!

Lianglian Ribbons & Bows Co., Ltd

Xiamen Lianglian Ribbons & Bows Co. Ltd is one of the leading supplier and manufacturers of many kinds of gift packaging ribbons and printed ribbon products in China. We provide a set of services on professional developing, designing, producing and wholesaling of ribbon products. Our main ribbon products include polyester satin ribbon, polyester grosgrain ribbon, poly-cotton satin ribbon, cotton ribbon, elastic ribbon, organza/sheer ribbon, metallic tinsel ribbon, wire edge ribbon and other special gift packing ribbons. Derivative ribbon products include ribbon bows, gift wrapping, hair bands and other decorative accessories or DIY styles. These custom printed ribbons are usually useful in various area, for instance, cosmetic package, beauty box wrapping, frangrance bottle's decoration by ribbon bows, gift bags strap, sports garment accessories etc. More than 150 company ribbon colors could be available, DTM (dye to match) colors are welcome. Full range of standard ribbon width from 6mm (1/4”) to 100mm (4”) is available.   With Professional and Advanced Ribbon Printing Technology LL Ribbons has our own ribbon printing equipment, we are trusted and professional in all kinds of ribbon printings, including screen ink print, screen highlight ink print, screen foil gold/silver/special color print, puff print, plastisol print, thick plate plastisol print(raised), Eng-glitter print, heat transfer/sublimation print and other advanced print technology. Multicolor prints and multi-process prints could be done, one side or double sides prints also could be done. Believe that we could meet your any ribbon printing request. Both customized logo design and coming samples are welcome.   Pioneer of New Kind Painting Artwork – Ribbon Painting We are the only one company who creates the new kind ribbon painting artwork. Based on our factory’s special grosgrain ribbons, we use special technology and painting processes to do painting on ribbons and create the new style ribbon painting, stepping into the home decoration field. Now our ribbon painting has passed the SGS Test with SVHC 173 chemical test, and national patent application of our ribbon painting is in process.   Contact us to begin sourcing now!

  • 2012

    founded in

  • 22000

    land occupation

  • 50

    personnel

  • 150

    partners

Sublimation & Foil Gold Area

Sublimation & Foil Gold Area

Ribbon Packaging Area for satin ribbon, grosgrain ribbon, cotton ribbon, sheer ribbon

Ribbon Packaging Area

Ink Screen Printing Machine for Ribbon, could be done ink screen printing with foil gold, raised logo, puff printing etc.

5 Colors Ink Screen Printing Machine for Ribbon

One Color Printing Machine for Ribbon

One Color Printing Machine

llribbons Printing Workshop

llribbons Printing Workshop
latest news

Welcome to LLribbons See More Information of Printed Ribbons News.

Global Sources Lifestyle Show 2019 in Hong Kong
Apr 28, 2019 Global Sources Lifestyle Show 2019 in Hong Kong

2019 Hong Kong Global Sources Lifestyle Show Booth No. : 1K36 Date: Apr. 27-30, 2019 Main products: 1. New version ribbon paintings, continuous version with canvas gaps printed. 2. Printed ribbons, gift packaging ribbons, wrappings, bows, hairbands, printed elastic ribbons, cotton ribbons, etc In Ho...

Global Sources Gifts & Home Exhibition 2017 Hong Kong
Oct 18, 2017 Global Sources Gifts & Home Exhibition 2017 Hong Kong

2017 Global Sources Gifts & Home Exhibition in Hong Kong Booth No. : 1E30 Date: Oct. 18-21, 2017 Products on show: 1. Ribbon paintings (new style home decorative paintings, wall hanging artwork) 2. Printed packaging ribbons, wrappings, bows, hairbands, printed elastic ribbons, sheer ribbons, etc...

Mega Show in 2018
Apr 01, 2020 Mega Show in 2018

Here, The Mega Show from Oct.20th~23rd, 1 Expo Drive, Wanchai, HK. The Mega Show Part 1 is an annual trade show for gifts, holiday items, toys, home suppliers. Lianglian Ribbons & Bows Co., ltd is for printed ribbons diaplay in Booth No.: 1CON-047. 1) In this show, printed ribbon & hair tie ...

Wolf Ribbon Painting-Hot Selling in Amazon
Apr 01, 2020 Wolf Ribbon Painting-Hot Selling in Amazon

Ribbon Painting is the innovative wallart by llribbons factory. Creative print and hand process painting on special grosgrain ribbon belts and form a new kind painting artwork, which is very different from oil painting and canvas prints Through many complex processing on ribbon painting, it has very...

partner

LLribbons Factory Has Serviced for Famous Beauty Brands on Printed Packaging Ribbon!

Armani
YSL
CHANEL
Bvlgari
ESTEE LAUDER
DIOR

copyright © 2020 Lianglian Ribbons & Bows Co., Ltd.all rights reserved. powered by dyyseo.com

ipv6 network supported

ipv6 network supported

top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.